Je vous propose avant tout un service personnalisé, avec un premier entretien gratuit à votre domicile, ou celui du défunt pour évaluer vos besoins.
Quand vous me signez un mandat, quand nous travaillons ensemble, j'agis sur votre ordre et selon vos directives !
Lors du premier entretien, nous réalisons un inventaire complet de vos papiers et documents, afin de:
- trouver et regrouper l'ensemble des documents nécessaires au rendez-vous avec le notaire.
- faire le point sur les factures et abonnements à interrompre.
- faire la liste des organismes à prévenir.
- faire le point sur les aides et pensions éventuelles à obtenir.
- s'occuper du licenciement de la femme de ménage en CESU, du véhicule en leasing, ou de toute tâche qui vous pose problème.
- vous représenter gràce à un mandat spécial, dans toutes les démarches administratives complexes...
Je prépare les courriers, j'en assure le suivi et je vous informe de toutes les démarches.
En plus des tâches administratives, la gestion d'un bien immobilier, le tri des meubles, le débarras, demandent du temps et de l'énergie.
Lorsque l'on n'est pas sur place, difficile d'être disponible pour les différents professionnels qui doivent intervenir:
commissaire-priseur, débarrasseur du mobilier, diagnostiqueur et agents immobiliers pour les estimations...
Avant que le bien ne soit prêt à la vente, il y a tout un travail à faire pour lequel je vous accompagne et vous représente.
La cession des véhicules, la gestion de l'immeuble... confiez-moi ces tâches, et restez serein !
Vous me confiez le mandat total des tâches, y compris la réprésentation aux différents rendez-vous avec le notaire.
Vous n'êtes pas sur place, vous vivez à l'étranger ou trop loin pour revenir régulièrement ? Vous n'avez pas le temps, ni l'envie ?
Je prends le relais, je m'occupe de tout, je travaille en collaboration avec le notaire et je vous rends compte à chaque étape de ce qui a été fait. Le tarif est calculé selon un pourcentage allant de 3 à 5% du montant net reçu par les héritiers.
Tout devis ne sera donné qu'après un premier entretien gratuit, et un inventaire complet du travail à accomplir.
00 33 (6) 28 41 45 91
cod@heres-succession.fr
HERES SUCCESSION
BP 70007
13545 AIX-EN-PROVENCE Cedex 4
2016 Webgenie.fr - Tous droits réservés